La visite médicale d'une soumise qui dérive

Catégories : Rencontres LIBERTINS candaulistes Femmes rondes Plaisir des yeux Gang bang Rencontres BDSM Femmes soumises sexuelles FETICHISMES au pluriel Enema Lavement / Médical
il y a 6 ans

Il swichait entre le dominant et le soumis. Je l'ai plutôt dominé grâce à tout le matériel qu'il avait à sa disposition. Je ne vais pas rentrer dans les détails de ces pratiques, cela pourra faire l'objet d'un autre récit.

Je lui ai émis l'idée que j'adorais écrire des scénarios érotiques et encore plus les faire vivre aux lecteurs. Je connaissais le fantasme de la visite médicale qui traverse l'esprit de nombreuses femmes un jour ou l'autre.

J'ai donc posté une annonce pour proposer à des femmes, accompagnées ou non, de vivre une visite médicale osée qui pouvait aller de la simple exhibition à un scénario très complet et très sexe. Après plusieurs réponses et contacts de filles qui ne semblaient pas vouloir concrétiser, j'ai reçu une réponse d'un couple dont la femme était très soumise et adorait se donner à des hommes devant les yeux de son mari. Après un contact téléphonique qui m'a éclairé sur le désir profond de ce couple, je me suis mis à écrire le scénario de cette rencontre.

Dans ce scénario, j'ai proposé d'inclure des hommes actifs très endurants qui participeraient à un moment donné de la rencontre. J'ai donc posté une nouvelle annonce sur internet. Vous pouvez imaginer le nombre de réponses reçues, j'ai fais un tri parmi ceux qui envoyaient des photos d'eux avec un numéro de téléphone et qui savaient écrire au moins 3 phrases d'affilée. Après contact téléphonique, 3 hommes devaient nous rejoindre.

Après écriture de mon scénario qui a été validé avec un grand enthousiasme pour le couple, nous avons fixé une date pour cette rencontre. Cela s'est passé en début de soirée bien entendu en dehors des heures de consultation !

J'ai rejoins le docteur à son cabinet médical, puis 2 hommes sur 3 nous ont rejoints (le 3ème a malheureusement eu une panne de voiture, je dirais plutôt une panne de courage mais bref peu importe).

Le couple est arrivé peu de temps après. Les 2 hommes actifs se sont installé dans la salle d'attente et nous avons reçu le couple dans la salle de consultation du docteur. Madame était tout de cuir vêtue avec un jupe courte. Elle était d'un physique très agréable avec une taille fine.

Comme convenu dans le scénario, nous avons échangé sur l'objet de la visite, madame a quelques pertes blanches et souhaiterait avoir un avis médical. Le médecin lui posent plein de questions indiscrètes et très intimes sur sa sexualité. Elle répond à toutes les questions sans rougir et très ouvertement. Son mari prenait déjà plaisir à l'entendre se soumettre à ces questions.

Ensuite, nous avons demandé à la soumise de se déshabiller lentement devant nous.

Elle s'est ensuite dirigée nue vers la table d'auscultation pour un contrôle de la tension, puis pour sentir le froid du stéthoscope parcourir tout son corps en douceur. La soumise s'est ensuite installée sur la table en posant ses pieds sur les étriers, jambes bien écartées pour présenter le détail de son intimité. Après avoir vérifié la température rectale de la soumise, le médecin a sortir un speculum d'une taille très raisonnable. La lubrification naturelle du vagin a permis l'insertion très aisée du spéculum qui a commencé ensuite à s'élargir au rythme des spasmes d'excitation de la soumise et toujours sous le regard bienveillant de son mari qui semblait prendre autant de plaisir que sa femme. Le médecin a fait ensuite un prélèvement et des commentaires sur tout ce qu'il observait.

Ensuite le speculum a fait place à l'arrivée de cordes pour maintenir les poignets et les chevilles à la table et aux étriers.La soumise reprenait son souffle après l'excitation du speculum mais sans pouvoir revenir à une respiration normale. Ma main gantée de latex est ensuite venue explorer son vagin déjà très dilaté. Ensuite, mon autre main également gantée et très lubrifiée est venue préparer la petite fente de la soumise. Le corps de la soumise vibrait au moindre mouvement de mes mains expertes. Des cris de plus en plus intenses se faisaient entendre jusqu'à l'arrivée d'un cri très strident marquant une jouissance complètement débridée.

Nous avons poursuivi le scénario en faisant entrer les 2 hommes actifs dans la salle de consultation.

A la vue de cette soumise offerte avec un corps sublime, ces 2 hommes ne pouvaient cacher leur joie.

Paradoxalement à la situation, ces 2 hommes se montraient très respectueux de la soumise et ont commencé par des caresses très soft. A notre demande, ces caresses ont vite fait place à des cunis très profonds. La bouche de la soumise a préparé les sexes de ces hommes dont l'excitation était à son comble.

Puis les 2 hommes ont commencé des séances de coït à un rythme endiablé, ces messieurs et la soumise étaient en nage.

Ensuite, sentant la fatigue de la soumise toujours attachée dans une position peu confortable, nous avons demandé à la soumise de s'installer sur le tapis à côté de la table. Elle accepta avec plaisir avant de reprendre une nouvelle série de coît toujours plus intenses.

Après un long moment de plaisir partagé par les acteurs et les spectateurs, tout le monde s'est rhabillé et a rejoins la porte de sortie du cabinet. Le couple était ravi, la soumise semblait encore sur son petit nuage, submergées de tant de sensations intenses.

Après des remerciements réciproques de toute part, chacun a retrouvé son chez soi avec la tête remplie d'une expérience inoubliable.

Quel bon moment passé

Maître Alain

Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement